Je suis enceinte !! l’annonce au papa…

test_grossesse      Hip hip hip hourraaaaaaa !! Et oui, pour une fois mes pressentiments ne m’ont pas trompés, je suis bien enceinte… Depuis quelques jours, j’avais vraiment comme une sentiment bizarre, un peu nauséeuse, fatiguée et avec les seins qui tiraillent légèrement… Bon ok, je m’étais ça sur le compte de l’arrivée prochaine de mes copines mensuelles, bien qu’elles se faisaient désirées de quelques jours…

Du coup, ce matin je décide de faire un test de grossesse….et là, le verdict tombe : je suis ENCEINTE !! J’explose de joie en lâchant une petite larme sur le coup de l’émotion…Je sautille à travers toute la maison emportée par un tourbillon de joie… Mon compagnon est en déplacement professionnel, je dois l’avoir au téléphone ce soir… Je suis bien tentée de lui envoyer un texto maintenant, mais apprendre cette grande nouvelle par téléphone c’est bof je trouve… Il rentre demain, soit forte (je me répète), garde le secret encore quelques heures !

Je décide de lui confectionner une petite carte avec : 1 + 1 = 3 (c’est tellement mignon comme message)… Je recherche un petit cadeau pour accompagnée celle-ci…

Je fais rapidement le tour sur le net, à la recherche d’un petit présent sympa…et là les idées sont multiples… La première qui me vient est d’emballer le test de grossesse (bon avec un peu de pipi dessus, c’est….un peu cracra…), mais ça a le mérite d’être plus que clair !

Bon, finalement, je décide de partir sur l’achat d’un petit objet avec le mot « papa » dessus et là je ne suis pas au bout de mes peines, il y carrément un choix énorme !! les tétines, les bodies, les chaussons, les bavoirs, etc… Je décide de rester sobre et opte pour une petite paire de chaussettes grises (couleur allant aussi bien pour une petit mec qu’une petite fille) que j’emballe dans une jolie boite…

chaussettesAlors vous pensez que le papa sera ému et touché par mes petits cadeaux ? Je suis toute excitée à l’idée de lui offrir… <3

 

 

Laisser une réponse